Je teste un nouveau programme sportif

Je teste un nouveau programme sportif

Crédit Photo : https://laseche.fr

Je ne sais pas si c'est l'effet nouvelle année ou tout simplement la lassitude de mes exercices habituels ou peut être aussi ce phénomène de l'après fêtes qui marque notre esprit, notre balance et nos hanches forcément ... Bref j'ai décidé de commencer un nouveau programme sportif. J'ai jeté mon dévolu sur La Sèche. Le post a défilé sur mon fil d'actualité Facebook et comme je suis une faible femme j'ai cliqué. J'ai lu, TOUT lu et j'ai aimé le concept. Il existe 3 packs : 47, 54 et 77 euros. Etant donné l'état de mes finances, qui évolue à l'inverse de mon poids (allez comprendre) j'ai choisi l'option la moins chère. (Ceci n'est pas un article sponsorisé j'ai réellement payé mon programme).

Pour nous aider à nous motiver à atteindre nos objectifs, La Sèche propose un concours à l'issue duquel on peut gagner de l'argent ou des cadeaux : 3000 euros pour le/la gagnant.e, une machine Nespresso Krups pour les 26 à 30 ème.... Je n'ai pas choisi cette option mais franchement ça vaut le coup d'aller jeter un oeil. L'option que j'ai choisie me permet d'avoir un guide nutritionnel sur 4 semaines, avec la liste de courses (ça c'est top) et les menus pour chaque jour (et pas des trucs infaisables avec des ingrédients que t'as pas), des séances vidéo très claires et bien expliquées, un service client dispo 6j/7. Ah oui et on peut même poser des questions à un nutritionniste.

Alors me voilà partie ou quasi pour un nouveau challenge sportif qui débutera lundi 14 janvier, histoire de ne pas m'encrouter et sortir un peu de ma zone de confort. J'ai testé ce matin, en avant première, une des séances et j'ai a-do-ré . Adoré parce que ça change de mes exercices habituels, que c'est cadencé, qu'il y a un échauffement et une phase d'étirements que je zappe toujours et que les vidéos sont super bien fichues.

Bref je suis prête et je vous propose de vous tenir au courant de ce que je pense de ce programme, des résultats obtenus bien sûr mais aussi du niveau de difficulté rencontré. Alors les filles, y aurait-il quelqu'un pour m'accompagner à relever le défi? A plusieurs c'est plus motivant, des courageuses ?

NB : aucun partenariat et aucun recrutement déguisé, juste une envie de défi.


wallpaper-1019588
Comment aider bébé à faire ses nuits ?
wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
Les indispensables de la puériculture
wallpaper-1019588
9 produits pour rendre l’heure du bain plus amusante !
wallpaper-1019588
Fruits, légumes et produits de la région livrés à la maison avec Vitamine Locale
wallpaper-1019588
Comment choisir une voiture télécommandée ? Conseils et astuces !