La Degustabox - Janvier 2019

La Degustabox  - Janvier 2019

Ce mois-ci la Degustabox avait pour thème " Bonnes Résolutions " , alors même si on est supposés avoir une alimentation saine et équilibrée TOUTE l'année parce que oui c'est ça la clé d'une bonne santé et d'une ligne sympa, c'est quand même bien chaque début d'année qu'on met en place de nouvelles bonnes résolutions. Degustabox en a fait de même en proposant dans sa box les produits suivants :

- Deux boîtes de céréales Jordans Funny Crisp : à base de céréales complètes et de vrais morceaux de fruits et de chocolat et avec moins de 4,5 grammes de sucre par portion de 30 grammes. Bien vu quand on sait que la majorité des céréales sont gorgées de sucre. Pas encore testés chez nous, en ce moment les garçons sont très tartines le matin :-)

- Un sachet de Madeleines coeur abricot de chez Ker Cadélac Kids : les madeleines sont sans huile de palme ni conservateur. Un vrai succès et coup de coeur ici !

- Deux plats préparés de la marque Raynal et Roquelaure : une salade de quinoa et lentilles à la provençale que mon ado a bien apprécié un jour de révision sous le thème "j'ai pas l'temps de manger". Et une soupe pot au feu contenant des émincés de bœuf accompagnés d'un mélange de poireaux, navets, céleri branche, carottes et oignons, ainsi que des pommes de terre et haricots blancs, j'ai mangé ça un soir c'est vite fait et bon, même si je ne suis pas fan de soupe avec autre chose que des légumes à l'intérieur, ni de boeuf en général.

- Un paquet de spaghetti Délice au blé complet de la marque Lustucru. Idéales ces pâtes avec ma nouvelle façon de manger, à savoir plus de riz et pâtes blanches que du complet.

- Une bouteille de lait coco de la marque Ampawa : bien plus simple d'utilisation que les briques habituelles. Pas testée, j'étais en période de sèche et ça c'est pas compatible.

- Un pot de sauce Korma de la marque Patak's : à base de noix de coco, d'oignons et de coriandre j'ai préparé un plat de poulet et riz avec cette sauce pour l'ado qui a vraiment beaucoup aimé. J'ai goûté et j'ai aimé.

- Une boîte de Régilait : nouvelle recette de café chicorée au lait, la nouvelle boisson gourmande qui contient déjà du lait et il suffit juste d'ajouter de l'eau chaude. ON ne boit pas de café ou chicorée ici donc nous n'avons pas eu l'occasion de tester le produit.

- Une canette de Mojithé : un cocktail sans alcool élaboré avec du thé vert bio, de la menthe, du citron vert et du sucre de canne. Pétillante, faible en calories j'ai aimé. Vraiment.

- Un sachet d'amandes natures de la marque Wonderful : ça c'est un produit que j'adore retrouver dans ma Degustabox, en format à emporter et juste la bonne quantité qu'il faut pour apprécier sans abuser.

- Des pastilles Fisherman's Friend à la menthe sans sucres : des années que je n'en avais pas mangé, boudu c'que ça arrache et c'est bon !!!

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir découvrir cette box food à 10,99 € au lieu de 15,99 €, il vous suffit de renseigner le code le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée. Si vous aussi vous souhaitez AHKU1 lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".


wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
Comment aider bébé à faire ses nuits ?
wallpaper-1019588
Les indispensables de la puériculture
wallpaper-1019588
9 produits pour rendre l’heure du bain plus amusante !
wallpaper-1019588
Fruits, légumes et produits de la région livrés à la maison avec Vitamine Locale
wallpaper-1019588
Comment choisir une voiture télécommandée ? Conseils et astuces !