La NumsFamily déménage !

Le voilà enfin arrivé, ce moment tant attendu ... Le déménagement.

Un rêve

J'en avais déjà parlé plusieurs fois par ici, j'avais un rêve, avoir une maison avec un jardin pour les nums, pour qu'ils puissent profiter, courir, jouer et pouvoir s'amuser à l'extérieur dès le retour de l'école même si maman a des choses à faire à la maison et n'a donc pas le temps/l'envie d'aller au parcs.

Des mois et des mois, des années même qu'on cherche, qu'on visite (et on en a vu des taudis je peux te le dire), qu'on discute, que je rêve, que je désespère,....

Et puis cette maison.... Je ne sais pas comment dire mais dès la première visite (je dirais même après avoir vu l'annonce) je savais qu'elle était faite pour nous, que c'était celle là, que c'était elle ! Ce n'était pourtant pas ce qu'on cherchait à la base mais je le sentais au plus profond de moi.

Elle est faite pour nous

Je ne saurais l'expliquer mais je nous voyais bien dedans et j'ai repris espoir... J'y ai cru fort, je nous ai imaginé une nouvelle vie . J'étais en toute fin de grossesse et j'imaginais trop notre nouvelle vie de famille ici.

Nous sommes retournés la visiter avec les nums, tous ensemble et ce fut le coup de coeur pour tout le monde. Les nums se sont direct mis à visiter toute la maison, à parler de qui prendrait quelle chambre avec qui, ils sont allés courir dans le jardin. Num5 voulait même y rester dormir direct ^^ Il a fallu lui expliquer que ce ne serait pas possible :p

Et puis tout s'est enchaîné très vite, entre la fin de grossesse, l'accouchement, la paperasse, l'attente toussa toussa et nous voilà dans les cartons à vivre une terrible et belle aventure qui promet de jolies choses pour la suite.

L'attente et l'impatience

J'en ai tellement rêvé, je suis tellement impatiente que j'adore faire les cartons, j'emballe, je fais des listes, je passe mon temps sur pinterest, je rêve et je nous imagine dans quelques semaines... J'ai tellement hâte.... mais tellement tellement !

J'ai hâte de vous en dire plus, de vous faire une visite guidée, de vous montrer des avants après, de vous mettre des photos des enfants dans le jardin....

Le décompte est lancé.... On déménage dans 15 jours... Ca semble loin et si proche à la fois !

La NumsFamily déménage !

A bientôt pour d'autres détails <3

#LANUMSFAMILYDEMENAGE La NumsFamily déménage !

wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
Les lieux à Lyon pour s’accorder un massage prénatal
wallpaper-1019588
L’acide folique pendant la grossesse : son rôle ? les apports ?
wallpaper-1019588
FAQ cheveux secs, gras, cassants, démangeaisons… Réponses par Géraldine de HairSpa – Vitalité capillaire
wallpaper-1019588
Dernière Minute : Atelier de gym pré et post natal le 22 mars à Paris