Les looks de grossesse tendances pour l’été 2019

Les looks de grossesse tendances pour l’été 2019

Les looks de grossesse tendances pour l’été 2019

Les collections d’été prennent place dans toutes les boutiques de prêt-à-porter pour femmes enceintes. C’est le moment parfait pour investir dans des pièces adaptées à votre grossesse et vous concocter un dressing future maman ultra tendance

Sur notre blog aujourd’hui, on vous partage les looks et les pièces les plus tendances de cet été 2019.

Les looks de grossesse tendances pour l’été 2019

En look 1, nous avons la robe de grossesse longue en marinière. Cette coupe longue et près du corps est en vogue cet été. Elle épouse votre corps de future maman et met en avant votre ventre tout arrondi. Choisissez un modèle « marinière » pour garder le style chic et tendance de la robe. De plus, ce motif est indémodable et facile à porter, vous n’aurez aucun problème à la porter avec un petit gilet sur les épaules ou une veste en jean un peu loose. Associez-la à des baskets pour « casser » la tenue et la rendre plus décontractée.

Nous sommes allés à la recherche d’une robe dans le même style et nous avons trouver une jolie robe de grossesse marinière de la marque Séraphine.

Les looks de grossesse tendances pour l’été 2019

En look 2 la salopette-short en jean qui est très à la mode cette année. On la voit dans toutes les vitrines et elle nous fait de l’œil. C’est un incontournable à porter sans modération tout l’été. La partie basse en short ne vous collera pas et ne vous tiendra pas chaud. Portez-la avec un tee-shirt ou débardeur de grossesse en dessous et le tour est joué. Enfilez des baskets et votre sac en bandoulière et vous êtes sûr d’être dans la tendance !

Vous cherchez une salopette-short du même style ? Mamalicious à ce qu’il faut pour vous ! Vous allez adorer sa salopette-short en denim clair.

Les looks de grossesse tendances pour l’été 2019

Dans le top 3, nous avons aussi la robe ou la jupe légèrement fendue sur le côté de la jambe ! Alors les fashion mamans vous êtes prêtes à vous laisser tenter par une touche sexy ?

C’est un modèle que l’on retrouve beaucoup en ce moment. Les robes et jupes de ce style nous laissent croire qu’elles restent un simple basique, mais non ! Le côté fendu sur le côté joue tout le rôle sexy de cette pièce. Choisissez une robe ou jupe fendue de couleur sobre pour qu’elle ne fasse pas trop habiller. Ajoutez-lui des nu-pieds dans lesquels vous vous sentez à l’aise et vous êtes partie pour la journée ! S’il fait un peu frais, n’hésitez pas à mettre une veste en jean loose.

Nous avons trouvé la robe de la marque Gebe qui sera idéal pour les futures mamans qui veulent une pièce décontractée mais légèrement sexy dans leur dressing. Pour une jupe du même style la marque Mamalicious à dégoté le top 1 des jupes fendues tendances.

Les looks de grossesse tendances pour l’été 2019

On change de style avec le look 4 qui est dédiés aux robes de grossesse moulantes et aux motifs discrets. Se sentir à l’aise dans ses vêtements lorsqu’on est enceinte est l’une des choses les plus importante et avec ce genre de modèle le confort est garanti. Les imprimés sont très tendances cette saison, on y retrouve des styles et des motifs variés qui vous permettront de vous concocter un dressing de rêve. Ce style de robe permet d’être dans la tendance actuelle mais également ravissante pour une soirée entre amies. Il en existe un grand nombre alors profitez-en pour en choisir une qui vous ressemble. Portez-la avec des talons si une occasion se présente ou avec des sandales pour partir à la plage.

Voici notre sélection de marques qui propose des robes dans le même style : Gebe, 9 fashion, Balloon, Séraphine.

Les looks de grossesse tendances pour l’été 2019

Pour finir, le look 5 se porte vers la salopette de grossesse en denim. Avec un temps changeant comme celui du moment, il est difficile de se projeter totalement dans des looks total summer. La salopette est un bon compromis entre le printemps pluvieux du moment et le soleil annoncé pour les semaines à venir. En plus d’être dans le top 5 des vêtements les plus tendances du moment elle s’accommode parfaitement à l’évolution de votre corps pendant la grossesse. Mettez un top manche longue de grossesse en dessous et des baskets.

Découvrez la salopette en denim de Mamalicious, elle sera votre allié pendant votre grossesse.

Pour retrouver tous ces looks nous vous invitons à découvrir le concept store multi marques Mamma Fashion qui est un magasin de prêt-à-porter spécialisé dans les vêtements de grossesse et d’allaitement. Il vous propose un large choix de vêtements qui s’adapteront parfaitement à l’évolution de votre corps pendant la grossesse, mais propose aussi des vêtements destinés à l’allaitement. Un 2 en 1 qui vous permet de reporter vos habits de grossesse après votre accouchement.

Alors conquises par ces 5 looks ? On vous laisse commenter votre look préféré.


wallpaper-1019588
Les bons plans sur les activités Parisienne à faire en famille
wallpaper-1019588
Quels sont les vêtements indispensables pour la grossesse
wallpaper-1019588
Congé maternité: vos droits de femme enceinte au travail
wallpaper-1019588
Comment aider bébé à faire ses nuits ?
wallpaper-1019588
Les Premières nouveautés de la rentrée (vêtements de grossesse) – Suite !
wallpaper-1019588
Les robes de grossesse de la rentrée
wallpaper-1019588
Les aliments à privilégier pendant la grossesse
wallpaper-1019588
Dehors les enfants ! 8 endroits Green à Paris !