Astuces pour faire les soldes en étant enceinte ou avec bébé !

Astuces pour faire les soldes en étant enceinte ou avec bébé !

Astuces pour faire les soldes en étant enceinte ou avec bébé !

Astuces pour faire les soldes en étant enceinte ou avec bébé !

La période des soldes approche à grand pas et comme chaque année, on se demande comment est-ce qu’on va se lancer dans la foule avec son ventre de femme enceinte, sa poussette ou encore un bambin qui galope ?  La plupart du temps on abandonne avant même de n’avoir essayé ! Mais il est hors de question d’y échapper cette année !

On vous propose des petites astuces pour que vous puissiez profiter des démarques sans appréhender la foule avec angoisse !

1 – Lister vos achats

Dans un premier temps pour vous éviter de passer des heures en boutiques, lister les marques qui vous intéressent, les modèles que vous aviez vu sur internet.

2 – Choisir le lieu du shopping « idéal »

Pour esquiver le mouvement de foule, éviter les grands centres commerciaux qui seront à coups sure noire de monde. Privilégiez les boutiques multi marques afin d’avoir un choix plus large de vêtements regroupé en une seule boutique. Pour ne pas vous fatiguer, surtout si vous êtes enceinte ou avec un enfant de bas âge, assurez vous que les boutiques ne soient pas trop loin de chez vous, ou faciles d’accès en transport.

3 – Une tenue légère

Pour ne pas vous encombrer d’affaires pendant votre shopping, évitez de trop vous couvrir, surtout à l’approche de l’été. Enfilez une petite robe de grossesse facile à enlever pour faciliter vos essayages. Accompagner votre tenue d’une bonne paire de baskets pour ne pas avoir mal aux pieds au bout de 30 minutes. Pour les femmes qui sont accompagnées d’un premier enfant, vérifiez que tout votre matériel est en bon état.

4 – Les essayages

Votre grossesse vous fatigue et le premier de votre petite tribu commence à s’impatienter ? Ne baissez pas les bras ! Laisser-le jouer avec le rideau, se contempler dans le miroir et profiter de ce moment pour essayer les vêtements de grossesse qui vous manquent pour que votre dressing spécial grossesse soit au complet. Trouver la bonne astuce de sorte à ce que vous puissiez essayer les habits pour lesquels vous avez fait le déplacement. Il est important que vous preniez ce temps pour vous assurer que les vêtements de grossesse vous correspondent et entre dans la case confort.

5 – Se faire accompagner

Il est évident que faire les soldes avec des enfants sera plus simple si votre conjoint se joint au convoi. Tandis que l’un essaye, l’autre peut jouer à cache-cache, courir aux toilettes ou préparer un biberon… Essayez de vous faire accompagner pour vous faciliter la tâche !

Et si cette journée vous semble insurmontable avec un bébé dans le ventre et un bébé suspendu a votre bras, internet fera amplement l’affaire. Même s’il est toujours mieux d’essayer les vêtements de grossesse préalablement, vous ferez autrement pour cette fois. Beaucoup de boutiques permettent des retours si jamais les tailles ou les modèles ne vous correspondent pas !

Un petit conseil  pour être prioritaire sur le début des soldes ? Soyez dans les starting-blocks, levez vous tôt pour avoir le modèle dans la bonne taille.

Alors prêts, feu … cliquez !

Les magasins multi marques de vêtements de grossesse

On vous donne des petites adresses de boutiques multi marques pour faciliter vos recherches !

Dans le top 1, Mamma Fashion ! C’est le concept-store de vêtement de grossesse pour les femmes enceintes. Avec plus d’une dizaine de marques : Attesa, Gebe, Clea & Co, Pomkin, Pietro Brunelli, Cache-cœur, Séraphine… Des marques française, anglaise, italienne… vous trouverez votre bonheur. Du choix dans les vêtements de grossesse pour des styles variés. Son petit plus ? Une fourchette de prix très large vous offrant la possibilité de faire des très bonnes affaires ! Retrouvez leur boutique à Paris Bastille et Paris Beaugrenelle ou sur leur site internet

Le deuxième concept store multi marque est Firmaman, boulevard Pereire dans le 17ème arrondissement de Paris. C’est une boutique de prêt-à-porter pour femmes enceintes, mais elle propose aussi une partie puériculture. A la différence de Mamma Fashion, Firmaman est dans du haut de gamme et ses prix sont donc beaucoup plus élevé ! Retrouvez-les sur internet en cliquant juste ICI 


wallpaper-1019588
A mi chemin entre ancienne et nouvelle vie
wallpaper-1019588
Comment aider bébé à faire ses nuits ?
wallpaper-1019588
Les bons plans sur les activités Parisienne à faire en famille
wallpaper-1019588
Quels sont les vêtements indispensables pour la grossesse
wallpaper-1019588
Barrière de sécurité enfants et bébés : nos recommandations
wallpaper-1019588
Les looks tendances des mums Insta qui nous inspirent
wallpaper-1019588
Semaines aménorrhées et semaines de grossesse, comment s’y retrouver?
wallpaper-1019588
Les must-have de l’été