Relooker sa maison avec des cadres (cadeau inside)

Relooker sa maison avec des cadres (cadeau inside)

Depuis 1 an ma maison a pas mal changé. J'ai entièrement revu la déco. J'ai commencé par le salon-salle à manger, puis la cuisine y est passée et quelques points dans ma chambre. Bref j'ai eu envie de renouveau, de me sentir vraiment chez moi. Un peu comme une coupe de cheveux après une rupture, moi j'ai gardé mes cheveux longs ;-)

Le mur marron côté salle à manger est devenu bleu et s'est couvert de plusieurs cadres comme ça se fait pas mal en ce moment, ma table est passée du noir au bois clair et les chaises sont devenues oranges et blanches. Côté salon le mur marron est devenu blanc, des cadres ses sont placés et surtout des plantes s'y sont installées un peu partout. Le tout est bien plus lumineux.

Des cadres j'en ai désormais partout. Et les derniers venus je les ai trouvés chez Posterlounge, un superbe que j'adore tout particulièrement que j'ai choisi pour la nouvelle cuisine, il est frais et lumineux exactement ce que je recherchais, mieux même ! Un autre pour l'entrée avec une large typo qui attire bien l'attention et qui nous représente tellement tous les 3 enfin Petit Loulou a craqué pour un cadre chien qui boxe qui fait bien plus ado que ce qu'il avait jusque là. En septembre c'est la 6ième !

Le site est d'une richesse incroyable, tant en terme de thématiques que de supports (plexi, alu ...). On a la possibilité de choisir selon 3 critères : affiches, tableaux ou inspirations ( des tendances ou idées en quelque sorte si vous ne savez pas du tout ce que vous cherchez). A l'intérieur de "affiches" ou "tableaux" il y a une grande quantité de thématiques : architecture, fleurs, paysages, dans lesquels il y a des sous thèmes : cafés, gratte-ciels par exemple pour architecture. Mais aussi la possibilité de choisir selon la pièce à décorer. On peut encore affiner grâce aux rubriques "style déco", "style artistique" ou même "couleurs". Au final le plus difficile c'est de faire des choix, mon caddy a changé une bonne dizaine de fois, le plus difficile a été pour la cuisine, je voulais que les garçons aiment aussi le cadre, le truc c'est qu'on commence la journée AVEC mine de rien, je souhaitais que tout le monde se sente bien. Et c'est chose faite, on les aime tous ces aigrettes de pissenlit.

Posterlounge et moi même vous offrons aujourd'hui la possibilité de gagner un bon d'achat de 40 euros avec cette somme là vous pouvez recevoir de très jolies choses, cette affiche en 30x40 cm encadrée en blanc ou noir par exemple ou cette grande affiche de New York en format 70x100 cm, très tendance en ce moment les affiches city. Bref vous avez moyen de vous faire un beau cadeau.

Pour cela il vous suffit d'aller vous balader sut le site et de revenir me dire dans les commentaires quel thème vous inspire le plus, vous avez jusqu'au dimanche 30 22h pour jouer, je procéderai ensuite à un tirage au sort.

Merci à Posterlounge pour ces 3 jolis cadres et de me permettre de vous gâter vous aussi.

Relooker sa maison avec des cadres (cadeau inside)

wallpaper-1019588
Congé maternité: vos droits de femme enceinte au travail
wallpaper-1019588
Comment aider bébé à faire ses nuits ?
wallpaper-1019588
Quels sont les vêtements indispensables pour la grossesse
wallpaper-1019588
Les bons plans sur les activités Parisienne à faire en famille
wallpaper-1019588
L’article qui fait le buzz : les 8 phrases à éviter de prononcer si vous aimez votre ado
wallpaper-1019588
10 astuces méconnues pour utiliser le lait périmé
wallpaper-1019588
Pop-Up Shop Paris : Douce France Cher Pays de ton Enfance
wallpaper-1019588
Littérature jeunesse #2 Coups de coeur d’octobre