La Degusta Box - Mai 2019

La Degusta Box - Mai 2019

Comme un chef ! C'était le thème du mois de Mai. L'orthographe de la box a changé on le retrouve désormais en 2 mots mais pas la qualité des produits, que nenni !

Allez sans plus attendre on retrouve en détail les produits de la box :

- Nestea Bio, thé vert saveur pêche blanche : j'aime bien l'idée du produit faible en calorie en général mais là j'ai trouvé que ça manquait cruellement de goût, l'ado aussi.

- Loïc Raison Brut Intense : 100% pur jus, 100% caractère c'est vrai je l'aime ce cidre .

- Pago Smoothies : 100% fruits sans sucres ajoutés, j'ai goûté le saveur orange-carotte-Mangue & gingembre j'ai bien aimé mais encore plus le saveur Mangue-lait de coco & piment doux. J'en ai fait des glaces Miam !1er coup de coeur.

- HappyBio Bio Torti et Spaghetti : des pâtes, des pâtes, Petit Loulou et moi on est fan et celles-ci étaient excellentes !

- Patak's Concentré d'épices : idal pour apporter de nouvelles saveurs dans nos assiettes. La pâte de curry en format idéal, 1 pot = 1 plat et terminé le gâchis des pots toujours trop grands.

- Vitabio Cool P'tit Chef : pas encore testés il faut que je fasse goûter ça à mes petits pensionnaires, promis cette semaine je m'y colle :-)

- Vitabio Gourdes de fruits : sans sucres ajoutés, des parfums originaux ça fait du bien de sortir de la traditionnelle pomme-fraise, non ?

- Mutti et ses tomates concassées fines : extra parce que concassées fines justement oui. Un coup de coeur pour ce produit aussi.

- Ancel et ses bretzels : smiley bretzels idéaux pour un apéro-soirée pyjama de mon 10 ans et celui aux 4 graines que j'ai aimé mais je reste une inconditionnelle du goût classique.

- Jacquet Burger Création Nature : comme de coutume quand ils mangent des hamburgers les garçons ont adoré, le pain est bien moëlleux c'est cool. Sans additifs et sans huile de palme, fabriqués en France avec de la farine de blé de nos agriculteurs .

- Sun Graine de Chef : j'adore ces produits, extra pour sublimer une salade verte et cette fois j'ai testé une des 3 saveurs dans des cookies. Miam franchement bon. Troisième coup de coeur de cette box.

- Mini Prince, goût chocolat : engloutis en 2-2 forcément avec les sorties scolaires de fin d'année et puis franchement les Prince c'est chouette avec les embossages smiley !

- Old El Paso, mélange aux épices pour burrito : on ne mange pas de burritos il faudra qu'on teste dans une sauce pour un plat avec du poulet ça devrait être tout aussi bon.

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir découvrir cette box food à 10,99 € au lieu de 15,99 €, il vous suffit de renseigner le code le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée. Si vous aussi vous souhaitez AHKU1 lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".

La Degusta Box - Mai 2019

wallpaper-1019588
Congé maternité: vos droits de femme enceinte au travail
wallpaper-1019588
Quels sont les vêtements indispensables pour la grossesse
wallpaper-1019588
Comment aider bébé à faire ses nuits ?
wallpaper-1019588
Les bons plans sur les activités Parisienne à faire en famille
wallpaper-1019588
10 astuces méconnues pour utiliser le lait périmé
wallpaper-1019588
Pop-Up Shop Paris : Douce France Cher Pays de ton Enfance
wallpaper-1019588
Littérature jeunesse #2 Coups de coeur d’octobre
wallpaper-1019588
Coloriages Blaze et les Monster machines (avec AJ, Crusher, …)