Mais que fait le soleil ?

Mes pieds trépignent d'impatience, bon sang mais où est le soleil, pourquoi ne peut-il pas s'afficher plus de 2 petits jours d'affilés et éviter d'être accompagné d'un vent à glacer les orteils. Moi exagérer ? Je suis juste une fille du sud voilà tout et les gens d'ici ont beaucoup de mal à relativiser dès qu'il s'agit du temps. Il fait mauvais à partir du moment où il ne fait pas 25° en mai et ce tous les jours !

J'veux du soleil et mes orteils aussi ! D'autant que j'ai fait de jolies petites trouvailles sur internet et le site Spartoo pour ne pas le nommer. De toute façon c'est bien simple je n'achète mes chaussures et celles de mon 10 ans plus que là depuis quelques années, sauf craquage en direct en croisant certaines petites sandales à lanières qui me font craquer chaque année, de ci de là.

Alors cette fois n'y tenant plus, des années que je leur tourne autour à celles là, j'ai bien envie de me laisser tenter par les sandales compensées, un modèle de la marque Tommy Hilfiger, en bleu marine, que je trouve extrêmement élégant d'ailleurs, tout en pouvant les porter tous les jours, et puis du haut de mon mètre 61 un talon de 9 cm c'est juste par-fait.

L'année dernière je tournais autour du même modèle mais en rouge et il y a 2-3 semaines c'est le beige qui me tentait... mais là c'est décidé... ce sera blouge, non je blague ce sera ce bleu marine chic !

Tommy Hilfiger - ELENA 56D

Et pour ne pas me retrouver dans le rôle de la mère totalement égocentrée (rôle pourtant très bien assumé) je vais en profiter pour prendre des sandales pour mon 10 ans également. Habituellement je ne suis pas fan des sandales à lanières et scratchs pourtant tellement pratiques l'été avec un pied qui peu respirer, le pauvre, toujours enfermé dans des baskets quand t'es un p'tit gars de cet âge là.

Mon choix s'est porté sur un modèle de la marque Nike, je trouve la sandale plus stylée que les modèles du type grosse semelle qui déborde sur les côtés comme je lui achetais jusque là. Vous savez les sandales "look allemand"... Doublées en textile je pense que ça devrait être agréable à porter en plus. Et puis le bleu électrique ça pète l'été !

Nous serons donc parés pour l'été s'il daigne se pointer !

NB : produits offerts par le site Spartoo