7 Looks d’été à adopter pour les femmes enceintes

tenues de grossesse pour l'été

L’été est là et avec lui arrivent les premières grosses chaleurs ! En cette période estivale le mot d’ordre est lé-ger-té pour toutes vos tenues. Dans cet article nous allons vous partager nos 7 looks d’été à adopter pour toutes les occasions pour les femmes enceintes.

Robe marinière femme enceinte

Look d’été n°1

La marinière est un basique indémodable qui revient chaque année. Cet été ne fait pas exception ! C’est encore un des motifs phare de cette période. Pour une tenue simple et casual, optez pour une robe rayée ultra stretch.  Vous pouvez l’associer à une jolie petite paire de baskets blanches ainsi qu’un sac bandoulière rond en paille pour un style décontracté. Voilà une tenue stylée et relax qui vous permettra de vous sentir bien dans votre corps et confortable tout au long de la journée.

Robe noire chic femme enceinte

Look d’été n°2

Un événement spécial ? Une soirée chic ? nous avons la solution ! Une jolie robe fluide noire qui descend juste au dessus du genou. Avec quelques empiècements légèrement transparents c’est encore mieux puisque ça sublimera votre silhouette. Le style chemise-robe est parfaitement dans la tendance et vous permettra d’être confortable tout au long de la soirée tout en éblouissant tous les invités.

Vous pouvez également ceinturer cette robe au niveau de la taille afin de mettre en valeur vos formes de femme enceinte. Agrémentez cette tenue d’une paire de mules et d’accessoires de votre choix, tel qu’un bola de grossesse en argent pour sublimer le tout.

Combishort rouge femme enceinte

Look d’été n°3

Lors des grandes chaleurs de l’été il est l’heure de dévoiler vos gambettes. La combishort est la pièce parfaite pour se sentir à l’aise en cette époque de l’année. Encore une fois on mise sur un look léger pour affronter les chaleurs de l’été. Choisissez une combi fluide parfaite pour un weekend à la plage, associée à un joli chapeau en paille et une paire de sandales. Vous pouvez aussi l’associer à une paire de baskets compensées pour un style plus urbain.

Robe tropical femme enceinte

Look d’été n°4

Pour un look coloré cet été optez pour une jolie robe fluide aux couleurs pastels. Les couleurs tel que le rose poudrée ou le bleu turquoise sont très tendances cette année alors profitez en pour arborer vos plus belles couleurs. Combinez votre robe avec une jolie paire de lunettes de soleil à bord blanc et un petit sac en macramé blanc pour une tenue très estivale pour les beaux jours.

Robe chic femme enceinte

Look d’été n°5

Pour toutes les soirées chics d’été, misez sur une robe longue en matière fluide associant élégance et confort à merveille. La couleur verte est à l’honneur cette saison alors pourquoi ne pas adopter cette couleur pour être rayonnante lors de toutes vos soirées. Si le vert n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez choisir une robe rouge ou jaune moutarde qui sont aussi deux couleurs très tendances cet été.

Nous vous conseillons de ceinturer votre robe au niveau de la taille afin de mettre vos formes en valeur. Vous pouvez agrémenter cette tenue d’une paire de chaussure ouverte à talon pour accentuer l’élégance de la tenue. Une jolie paire de boucle d’oreilles longues et une petite pochette mettront la touche finale à cette tenue habillée d’été.

Tenue casual femme enceinte

Look d’été n°6

La fluidité est le maître mot pour tous vos looks d’été ! Vous pouvez associer un haut fluide avec de légères transparences à un short en jean brut pour une tenue citadine. Avec ou sans décolleté, choisissez avant tout un haut évasé qui vous permettra d’être à l’aise du matin jusqu’au soir. Les hauts à motifs fleuris style liberty ainsi que les motifs exotiques sont très prisés en ce moment.

Une jolie paire d’espadrilles et un tote bag complimenteront parfaitement ce look.

pantalon fluide femme enceinte

Look d’été n°7

Pour les journées un peu plus fraîches un pantalon est une bonne option. Attention, pas n’importe quel type de pantalon ! Encore une fois on opte pour une matière légère qui permettra de faire passer l’air frais. Vous pouvez associer ce bas avec un débardeur moulant ou évasé selon vos préférences. Finalisez ce look avec une jolie casquette gavroche qui revient à la mode depuis quelques temps.

Dites nous en commentaire quelle est votre tenue favorite pour l’été !

pour créer votre look d’été rendez-vous en boutiques spécifiques à la grossesse:

  • Mamma Fashion, une boutique multi marques de prêt à porter qui propose un large choix de vêtements de grossesses et d’allaitements. Une gamme de produits et de prix variés pour satisfaire le plus grand nombre de futures mamans. Leur boutique à Lyon se trouve au 25 rue Franklin 69002.
  • Balloon, une Boutique mono-marque, également spécialisée dans les vêtements futures mamans. avec ses styles propres pour ses collections tissus imprimés ou unis. Proposant aussi une large gamme de prix. Leur boutique se trouve au 5 Rue Childebert 69002 Lyon.

wallpaper-1019588
Les bons plans sur les activités Parisienne à faire en famille
wallpaper-1019588
Quels sont les vêtements indispensables pour la grossesse
wallpaper-1019588
Congé maternité: vos droits de femme enceinte au travail
wallpaper-1019588
Comment aider bébé à faire ses nuits ?
wallpaper-1019588
Les Premières nouveautés de la rentrée (vêtements de grossesse) – Suite !
wallpaper-1019588
Les robes de grossesse de la rentrée
wallpaper-1019588
Les aliments à privilégier pendant la grossesse
wallpaper-1019588
Dehors les enfants ! 8 endroits Green à Paris !