Looks homme pour le printemps 2020

Avec le soleil qui revient ces derniers jours, se pose la question de ce que nous allons pouvoir porter ces prochaines semaines, si le temps se montre bien clément 🙂 Si le matin tu peux commencer ta journée avec une bonne veste, car le froid est encore présent, tu pourras finir en t-shirt à cause du soleil. Voyons niveau look ce que cela va donner plus précisément ! N'hésite pas à voir du côté de mon article sur les accessoires pour les rendez-vous professionnels si besoin est.

Les looks décontractés

Au boulot, c'est souvent assez lourd de devoir porter des vêtements de style " formel ", notamment les chemises. Du coup, tu peux aborder la journée en optant pour un style plus décontracté mais quand même recherché, si ton poste requiert de porter autre qu'un t-shirt.

Tu peux par exemple opter pour un look associant un pull beige et un pantalon en flanelle. Côté chaussures, tu peux y associer des penny loafers pour créer un look qui ira dans toutes les situations. Pour les fraîcheurs matinales ou nocturnes, un petit trench ou une veste coupe vent dans les mêmes tons sera bien adaptée. Si besoin, un petit attaché-case brun te permettra de stocker tous tes objets et se mariera parfaitement avec les couleurs de ta tenue.

Une fois le vendredi tant attendu arrivé, tu vas forcément penser au week-end. C'est donc traditionnellement le jour où les tenues sont un peu plus relâchées. Tu peux alors t'habiller en optant pour un pull en laine, associé à une chemise dans une matière souple pour être bien à l'aise. Pour le bas, un chino de couleur claire et une paire de baskets seront parfaits pour compléter cette tenue.

Looks homme pour le printemps 2020 Les styles formels

Allier look de travail sérieux et confortable au printemps, c'est possible. Le costume est évidemment l'indémodable du style formel. Deux options s'offrent à toi : prendre une pièce qui va servir tout au long de l'année, ou choisir une toile spéciale pour la mi-saison. Côté couleur, tu peux miser sur un indémodable : le bleu marine. Par dessous, tu mets une chemise blanche, accompagnée d'une cravate de couleur. Mets une paire de mocassins afin d'ajouter une touche d'élégance à ta tenue.

Tu peux également aller au boulot avec une tenue moins sérieuse et plus décontractée, la cravate n'étant plus toujours nécessaire. Tu peux ainsi la remplacer par un blazer, afin de garder une tenue habillée. En dessous, opte pour une chemise en denim qui te permet d'être parfaitement à l'aise. Un jean bleu et une paire de bottines viendront finaliser la tenue.

Pour garder une touche de sérieux tout en étant classe, il est possible d'opter pour un bouton de manchette sur autrepairedemanches.fr, cela amenant une touche finale tout en élégance.

Pour le week-end et autres évènements

Quand le week-end arrive avec de belles journées, c'est le moment que tout le monde attende pour aller boire un verre en terrasse. Opte alors pour des basiques tels qu'un t-shirt à manches longues accompagné d'un pardessus sobre, qui protégera d'une petite fraîcheur éventuelle. Un jean bleu et de belles chaussures feront l'affaire pour compléter tout ça.

La fin de semaine est aussi synonyme de soirée entre potes. Pour l'occasion, tu peux souhaiter être bien habillé sans en faire trop, surtout si tu es célibataire. Une chemise casual rayée ainsi qu'un chino conviendront tout à fait. Une paire de baskets comme des New Balance et une veste en jean composeront le reste de cette tenue. Le look sera alors classe, simple et efficace.

Pour le dimanche, si tu as un repas de famille ou une sortie quelconque, tu peux opter pour une veste en jean de couleur verte ou beige. Pour le haut, un pull te protégera du froid et pour le bas, tu peux choisir un jean gris. Des bottes ou des baskets seront le dernier composant d'une tenue réussie 🙂


wallpaper-1019588
Nouveautés 2020 de Walibi Rhône-Alpes !
wallpaper-1019588
Nos découvertes « chouchous » de cet été
wallpaper-1019588
Shopping : les robes d’été pour femme
wallpaper-1019588
Randonnée dans le val d’Hérens : La magie de Ferpècle et son glacier du Mont-Miné