Mon roman en décicace ...

Mon roman en décicace ...

Sandrine_Vanneuville_J_ai_faim_d_amour

Si on m'avait dit qu'un jour j'écrirais un article avec ce titre, évidemment je n'y aurais pas cru. Ce n'est pas faute d'avoir eu des commentaires de lectrices me proposant de le faire, mais j'ai toujours répondu qu'écrire mes articles était un plaisir et que je ne me voyais certainement pas écrire un livre, avec toutes les contraintes que cela devait comporter. Non mais un livre, ça veut dire plus de 100 pages, plus de 200 même. Niet. Et me voilà aujourd'hui avec "Faim d'amour".

Comme certaines de mes camarades, au demeurant adorables et ultra patientes, parce que oui parfois je peux être pénible avec mes innombrables questions ; certaines de mes camarades, disais-je donc, Audrey Jayet et Cécile Desnhoues, pour ne pas les citer, je me suis lancée dans l'aventure "dédicaces". J'ai découvert leur profil alors même que mon livre n'était pas encore publié et je les ai trouvées toutes les deux très intéressantes, et bien débrouillardes avec leurs journées dédicaces chez Cultura ou autre librairie du coin. Jamais je n'oserais faire ça moi, m'étais-je naïvement dit. Rencontrer un responsable, lui "vendre" mon livre : impensable. Un peu comme l'écriture d'un roman vous voyez.

Toujours est-il qu'aujourd'hui, deux mois après le lancement de mon roman, j'ai déjà fait deux journées de dédicaces, sur un marché très prisé (comprendre "ambiance Bohème Chic) à Montpellier et j'ai a-do-ré. Rencontrer les gens, papoter littérature, c'est génial. J'ai fait de belles rencontres, je pense à Clémentine et Clara notamment, deux jeunes filles de 18 et 19 ans extra. J'en ai trois autres de prévues après l'été et j'espère bien trouver quelques endroits cet été. Je ne peux que remercier ces deux autrices qui m'ont conseillée et motivée. Du coup, du haut de ma grande expérience, je peux vous dire que passer 8h debout, ou quasi, au soleil toute la journée, à papoter, ça fatigue et c'est physiquement assez éprouvant (plaignez-moi). Le mieux, c'est définitivement la petite robe à bretelles avec des sandales plates, le chapeau de paille, la crème SPF 50 et le parasol qui va bien. De l'eau évidemment aussi!

Je me régale à vivre tout cela, je retrouve même plaisir à écrire sur le blog de temps en temps. Je suis tellement reconnaissante de ce que je vis aujourd'hui. Sur ce je vous souhaite un bon week-end.

Je vous embrasse.


wallpaper-1019588
Top 10 des Berceaux Cododo : Lequel choisir ?
wallpaper-1019588
Mon roman en décicace ...